sketch de février sur Nos IDS

Publié le par Scrapzoo

sketch de février sur Nos IDS

Il y a quelque temps j'ai décidé de faire une coupe courte, et ça ne s'est pas tout à fait passé comme je le souhaitais, d'ailleurs, pas sûre que je remette les pieds chez mon coiffeur.....

Ma copine Ktrine voulait une photo pour en rire, du coup je me suis pris en photo au sortir de la douche, évidemment, elle m'a demandée de la scraper, et comme ses désirs sont des ordres (LOL) j'ai profité du sketch proposé par Jess pour le faire.

http://nosinstantsdescrap.forumactif.org/forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est très sympa et j'adooore la photo ! Bises
Répondre
S
Merci Laure, tu vois je n'ai pas peur du ridicule! Mdr
E
Très jolie page !
Répondre
S
Merci beaucoup Elisa