Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Scrapzoo

Challenge #113 - Sketch

Pour ce cent treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également un aperçu des réalisations de Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sabine, Scrappy Géri, Sévy et Zzal.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 29 mars 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -113.

J'avais fait ce fond de page, il y a quelques temps, puis laissé de côté. Il est travaillé à la modeling paste et à la distress. Et pendant les vacances, nous avons assisté au carnaval de Luchon et à la fin de Monsieur Carnaval, et voilà j'avais les photos pour aller avec mon fond !

J'avais fait ce fond de page, il y a quelques temps, puis laissé de côté. Il est travaillé à la modeling paste et à la distress. Et pendant les vacances, nous avons assisté au carnaval de Luchon et à la fin de Monsieur Carnaval, et voilà j'avais les photos pour aller avec mon fond !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article