Premiers pas

Publié le par Scrapzoo

Premiers pas

Pour ce cent dix septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -117.

Je suis restée un peu bloquée devant ce sketch, et même quand j'ai commencé ma page, je ne savais pas vraiment où j'allais! MDR. Je suis partie d'un tampon"point de couture" avec lequel j'ai fait mes lignes, puis j'ai mis un peu de ditress au pinceau à réserve d'eau, j'ai tamponné des mots, et j'étais lancée!

Je suis restée un peu bloquée devant ce sketch, et même quand j'ai commencé ma page, je ne savais pas vraiment où j'allais! MDR. Je suis partie d'un tampon"point de couture" avec lequel j'ai fait mes lignes, puis j'ai mis un peu de ditress au pinceau à réserve d'eau, j'ai tamponné des mots, et j'étais lancée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour le fonds de page!
Répondre