défi n°3 chez Lime citron

Publié le par Scrapzoo

En cette troisième semaine, c'est à mon tour de vous présenter mon défi!

Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!

Et voilà j'espère que ce défi vous plaira!

J'ai choisi une chanson de Daniel Lavoie, et j'ai d'ailleurs pris plaisir à ré-écouter ses chansons.J'ai un peu tricher, car comme le montre la photo, j'ai déjà vu New York, mais j'ai tellement envie d'y retourner! et c'est vrai, j'ai souvent New York dans la tête.

J'ai choisi une chanson de Daniel Lavoie, et j'ai d'ailleurs pris plaisir à ré-écouter ses chansons.J'ai un peu tricher, car comme le montre la photo, j'ai déjà vu New York, mais j'ai tellement envie d'y retourner! et c'est vrai, j'ai souvent New York dans la tête.

petit détail lié à l'énigme, mais chut! c'est un secret

petit détail lié à l'énigme, mais chut! c'est un secret

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article