flower power

Publié le par Scrapzoo

C'est la challenge du mois de mai sur fil&scrap

Votre défi, ce mois-ci, sera de vous inpirer de ces images : les couleurs, les fleurs, le papillon, les rayures, des taches, de l'aquarelle...........

j'ai adoré ce combo, et je me suis éclatée avec mon fonds de page, et moi qui suis souvent insatisfaite de mon scrap, et bien, j'ose dire qu'aujourd'hui j'aime bien. ^_^

flower power

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est belle, toute tendre cette page bravo
Répondre
S
Merci beaucoup caroline, je l'adore cette page, et suis ravie qu'elle te plaise
D
Très joli, tout en retenue, j'adore ! Bonne chance !
Répondre
B
Ta page est magnifique, toute douce et pleine de poésie ! Bises
Répondre
S
Je suis très touchée par ton commentaire, merci de ton message