Challenge #127 - Scraplift

Publié le par Scrapzoo

Pour ce cent vingt septième challenge, nous vous proposons de lifter la superbe page de Celma, une scrapeuse française au style très clean free. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog :. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Marinascrap, Nanne, Sévy et Zzal.

Et voici ma page :

Et voici ma page :

Fan inconditionnelle du scrap de Celma, j'ai adoré faire un lift de sa page, même si je n'ai pas son talent (dommage! ^_^). J'ai travaillé le fond avec des tampons (dont certains commun avec elle) et j'ai mis quelque taches de distress

Fan inconditionnelle du scrap de Celma, j'ai adoré faire un lift de sa page, même si je n'ai pas son talent (dommage! ^_^). J'ai travaillé le fond avec des tampons (dont certains commun avec elle) et j'ai mis quelque taches de distress

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article