défi n°4 filandscrap

Publié le par Scrapzoo

C'est Lalaith qui nous donne un défi sportif, mais oui le scrap c'est du sport!

Sur votre page, je veux voir :

- une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives)
- Des chiffres qui m'afficheront le score
- L'utilisation d'un tampon texture / fond pour symboliser le filet
Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Ma photo a été prise sur un mur à Lyon, je l'ai édité deux fois pour en faire deux photos rondes. Mon fond de page est fait à l'encre késiart et izynk, j'ai tamponné avec un tampon clear florilège (quadrillage) et j'ai mis deux masking tape de chaque côté de ma page (négatif et jaune)

Ma photo a été prise sur un mur à Lyon, je l'ai édité deux fois pour en faire deux photos rondes. Mon fond de page est fait à l'encre késiart et izynk, j'ai tamponné avec un tampon clear florilège (quadrillage) et j'ai mis deux masking tape de chaque côté de ma page (négatif et jaune)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie page et les photos sont originales, bien trouvé!
Répondre