Challenge infinimenscrap

Publié le par Scrapzoo

Challenge infinimenscrap

Le week end dernier j'étais en WE scrap avec mes copines du forum nos instants de scrap, et c'était trop bien comme d'habitude!

Nous nous sommes fait de petits cadeaux entre scrap et gourmandises, et c'est à Marion qu'était destiné mon cadeau. Alors pour emballer les petits cadeaux Késiart(c'est une fan) j'ai créé une boite et pour la décorer j'ai choisi le sketch proposé par infinimenscrap pour son challenge d'octobre

Challenge infinimenscrap
Avec une petite carte assortie :

Avec une petite carte assortie :

Challenge infinimenscrap

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une très belle réalisation bravo !<br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> Isa/ISDesign
Répondre
M
belle idée d'utiliser le sketch pour une déco de boîte ! c'est très réussi
Répondre
N
Bravo Christine, elle est superbe ta boite. J'aime beaucoup
Répondre
B
Très jolie déco de boite. J'aime bien les couleurs assorties.
Répondre