Challenge n°3 chez cartoscrap

Publié le par Scrapzoo

Challenge n°3 chez cartoscrap

Pour ce dernier sujet, Cartoscrap a décidé de nous aider dans vos préparatifs de Noël et plus particulièrement dans la décoration des paquets que vous offrirez dans quelques semaines.

Nous vous proposons, en effet, de réaliser au moins 4 étiquettes décorées… Pas de couleur ou d’élément imposé, nous vous demandons simplement d’utiliser au moins 3 éléments différents pour composer chacune d’elles : stickers, masking tape, tampons, dies, breloques, badges, …

Voici mes étiquettes (j'ai adoré, et je compte bien en faire d'autres) et oui, je n'ai pas oublié il faut que je fasse le challenge 2

elles sont toutes travaillées avec de l'encre de chine or (parfois de la noire) il y a des dies, des breloques, sur chacune un œillet, parfois du papier de livre

elles sont toutes travaillées avec de l'encre de chine or (parfois de la noire) il y a des dies, des breloques, sur chacune un œillet, parfois du papier de livre

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont toutes magnifiques!
Répondre
C
c'est plus que des étiquettes, ce sont des oeuvres d'art... <br /> <br /> bravo !
Répondre
B
C'est magnifique!
Répondre