Tournoi Sokaï 1er tour

Publié le par Scrapzoo

Tournoi Sokaï 1er tour

A vous de choisir l'un de ces deux combos, de vous installer confortablement, et de nous scrapper une page sur le thème de votre choix avec au moins trois papiers différents.

Lâchez-vous dans le style de votre choix il n’y a pas de limite juste de la créativité !!

Voici donc le combo que j'ai choisi, ce ne fut pas simple, mais c'est ce qui fait les défis!

Voici donc le combo que j'ai choisi, ce ne fut pas simple, mais c'est ce qui fait les défis!

J'adore la photo, en fait c'est une photo de ma maison (si, si en flou derrière les pommes de notre pommier d’ornement) J'ai utiliser de la modeling paste, du masking tape, du crayon de couleur aquarelle, et de l'encre.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta page est superbe!
Répondre