Tournoi Lime Citron Défi N°1

Publié le par Scrapzoo

Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de repartir dans cette aventure, tellement j'avais aimé les défis de l'année dernière. La DT Lime Citron déchire, les réalisations des autres concurrentes sont sublimes, pourquoi se refuser un tel plaisir, et cette année il y a deux scrappeurs!

C'est Cindy qui a lancé le 1er défi :

"À l'image de ma personnalité, qui est toujours blanche ou noire...jamais grise, les couleurs de mon défi seront le noir et le blanc.

Mais comme j'ai une personnalité plutôt éclatée, il faut ajouter une touche (petite ou grande) de turquoise!

Il doit y avoir de la texture, des éclaboussures ou de la patouille. Je fais toujours référence à ma personnalité éclatée.

Ajoutez du crayonnage ou du gribouillage... car des fois je suis un peu mêlée!

Finalement, ajoutez du journaling qui parle de vous et de votre personnalité... je sais c'est pas facile mais un défi, c'est fait pour être un peu difficile

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :
http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?"

 

 

Tournoi Lime Citron Défi N°1

Je me suis éclatée dans la patouille, j'ai d'abord embossé en blanc un tampon clear alphabet (scrap plaisir, merci Séb! ) puis j'ai coloré avec les Stabilo pen 68, en noir et en turquoise, ensuite j'ai utilisé des pochoirs Custom and Craft, avec de la modeling paste, et pour finir des tamponnages aléatoires, les étiquettes Lime Citron, le tamponnage gribouillis et branches lime citron, du fil et pleins d'autres détails que je vous laisse découvrir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article