Défi d'avril chez Lime Citron

Publié le par Scrapzoo

Fan de lime citron, je ne participerai pas au tournoi de cette année, faute de temps, pour éviter la frustration voici une page pour répondre au défi d'avril

J'ai choisi un "bec sucré"! ma fille avec sa barbe à papa! les tampons feuilles sont de chez Lime Citron, les tampons de fonds sont de Binka pour cartoscrap, et je suis méga fan!

le côté doré est présent, sur les feuilles décorées à l'encre or, quelques tâches à l'encre or également, et des textes (stickers)

le côté doré est présent, sur les feuilles décorées à l'encre or, quelques tâches à l'encre or également, et des textes (stickers)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe créationj'aime beaucoup et j'adore merci beaucoup pour ta participation au défi Lime Citron
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre