boite à petits bonheurs

Publié le par Scrapzoo

en fin d'année 2017, nous avons décidé avec ma bande de copines de nous lancer le défi, de noter chaque semaine le petit ou le grand bonheur à retenir, j'avoue je n'ai pas toujours été assidue. Ma copine Chantal nous a confectionné une boite pour y mettre le petit mot. En janvier j'ai vécu avec ma famille la perte d'un être cher, et j'ai reçu à cette occasion des marques d'attention que je voulais garder, j'ai donc customiser une boite dans laquelle se trouve la boite à bonheur faite par Chantal, et les cartes reçue.

 

j'aime tellement le rendu que j'en ai fait également une carte

j'aime tellement le rendu que j'en ai fait également une carte

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bel ensemble!
Répondre