challenge de septembre de cartoscrap

Publié le par Scrapzoo

J'aime les défi de la DT de cartoscrap "Elles vous demandent donc d’interpréter cette idée et d’insuffler cet esprit à vos créations 🙂 Vous pouvez mettre une photo de la rentrée de vos loulous, ajouter du matériel scolaire à vos réalisations, détourner un objet ou encore créer un ustensile indispensable à la rentrée… A vous de voir ! "

 

la rentrée est passée, et le boulot est reparti sur des chapeaux de roues, du coup j'ai besoin de noter tous les jours ce que je dois faire, ma 'to do list' pas si tout doux d'ailleurs!

 

j'ai décider de customiser un petit carnet, et de surtout ne pas me laisser envahir par le côté "corvées" que peuvent pourtant avoir ces listes, donc du positif, du girly et voici mon carnet

 

de l'embossage à chaud, un die grillage, deux tamponnages....allez au boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle structure!
Répondre