Challenge#85: ouvrez la cage aux oiseaux

Publié le par Scrapzoo

Voilà ce que nous a proposé Sev :

Je ne sais pas vous ,mais en ce moment avec les beaux jours, les ptis oiseaux du jardin sont tout heureux et "piallent" à qui mieux mieux  et moi j'adore les entendre chanter ,ce qui m'a inspiré ce challenge:
Réalisez-nous une carte avec des oiseaux, avec une option ( bin oui ,on va voir qui sera cap lol )
vous pouvez intégrer une cage également.
Je n'en ai pas mis sur la mienne (ouh mauvaise élève la Sév !!)
et voilà ce que ça m'a inspiré :
oiseau.jpg
oiseau2.jpg
Merci à Sev et à cartemaniak, j'adore vos challenge!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belle idée ce cadre, bravo !
Répondre
L
Ta carte est toute jolie,j'aime beaucoup le fond avec le papier "livre" ainsi que cette découpe qui laisse apparaître la 'tite cage et son piou-piou,bien vu aussi ces fleurs colorées.Brvo et merci<br /> à toi pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ladybug, et surtout merci pour ces challenges, je les attends toujours avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toute mignonne.
Répondre
S
<br /> <br /> merci nanny31<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte, avec cette petit cage au milieu !! j'adore !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sandrine, je suis allée voir la tienne, et j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie comme tout cette carte ,j'aime beaucoup cette cage et son oiseau dans cette fenêtre bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton com Thérèse, ça fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />