Road Book Lot

Publié le par Scrapzoo

Nous avons passé un séjour agréable dans le lot à la mijuillet, j'ai décidé de faire le plus souvent possible des road book, je vois l'intéret des PL mais ne m'y tiendrais pas, un road book me permet de garder en mémoire une semaine de vacances et c'est plus facile de s'y tenir.

 

J'ai regroupé les photos par journée, en mettant pour les journées les plus remplies jusqu'à 3 groupe de photos.

 

L'album est en bazzil kraft pour la couverture (avec cartonette) et vanille pour le reste, j'ai fait mes fonds de pages à la distress et du gesso et avec deux tampons florilège (bout de cahier, et étoiles) les tampons journée sont des clears Kesiart, et les dies flèches sont des Little B

 

albumLot1.jpg

 

albumLot2.jpg

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article