Cartoscrap : Challenge de Mai : Les Lettres à l'honneur !!

Publié le par Scrapzoo

Le défi que nous propose cartoscrap en Mai est de mettre à l'honneur la typographie : les lettres doivent prendre une grande partie de votre page, que ce soit pour votre titre, votre journaling ou tout simplement en fond de page. Pour cela, il vous est demandé de mettre au moins 5 typos différentes sur votre page ou votre mini (les cartes ne sont pas acceptées pour ce défi).

J'espère avoir bien respecté les consignes, et pour l'occasion une fois n'est pas coutume j'ai scrapé du 30*30 (j'ai un peu triché, ma page aquarelle A4 est inclue, hihihi)

J'aime surtout la photo, un selfie de Sabine, elle est trop belle ma fille!

Cartoscrap : Challenge de Mai : Les Lettres à l'honneur !!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une très belle page Christine !
Répondre
S
t'es trop mignonne Chantal! bisous