Challenge #124 - Journaling

Publié le par Scrapzoo

Pour ce cent vingt quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre contenant le mot "petit" ou "petite". Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Liline21, Marinascrap, Valou1107 et Zzal.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 juin 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -124.

Quand j'ai vu le sujet, j'ai tout de suite pensé à mon fils, il va avoir bientôt 20 ans, mais pour moi, ce sera toujours "mon petit pioupiou", comme d'habitude mon fond est travaillé à la distress, j'ai utilisé un pochoir et de la modeling paste. Pour écrire 'MON', j'ai encré au stylo le début du mot 'moment' sur un tampon clear.

Quand j'ai vu le sujet, j'ai tout de suite pensé à mon fils, il va avoir bientôt 20 ans, mais pour moi, ce sera toujours "mon petit pioupiou", comme d'habitude mon fond est travaillé à la distress, j'ai utilisé un pochoir et de la modeling paste. Pour écrire 'MON', j'ai encré au stylo le début du mot 'moment' sur un tampon clear.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article