défi N°2 tournoi Lime Citron

Publié le par Scrapzoo

défi N°2 tournoi Lime Citron

Voici le défi que nous a lancé Cindy pour le tournoi lime citron:

Montrez-nous un trait caractéristique de votre coin de pays? En vous inspirant de votre paysage, de vos saisons ou même de votre jardin. Montrez-nous une partie de votre culture.
De plus, pour compliquer un peu les choses, je vous demande d'utiliser ce sketch et cette combinaison de couleurs. Vous pouvez prendre trois couleurs sur six mais pas moins, le noir et le blanc sont acceptés en petite quantité et vous pouvez travailler avec un fond de page blanc

j'habite à la Roche Sur Yon, le chef lieu du département de la Vendée, c'est une ville Napoléonienne donc à l'architecture assez austère, avec au centre une place d'arme. L'ancienne municipalité a voulu transformer la place pour la rendre attractive, et en collaboration avec les compagnie des machines de Nantes, ils ont placés des animaux mécaniques au centre de la place, le pari est plutôt réussi, c'est devenu un lieu de promenade familial.

pour voir le crocodile en mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=9iXFlIJa0Fc

Et Voici ma page

une page 30*30, pour changer, j'y reviens de temps en temps....

une page 30*30, pour changer, j'y reviens de temps en temps....

petit gros plan, sur le croco, et surtout sur mes collages  de mots en ton sur ton

petit gros plan, sur le croco, et surtout sur mes collages de mots en ton sur ton

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De nouveau une belle page. Défis relevé au la main BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre