défi #5 par Ladybird pour Lime Citron

Publié le par Scrapzoo

défi #5 par Ladybird pour Lime Citron

Bonjour tout le monde!

À mon tour de vous proposer un défi!
J'espère qu'il vous inspirera!

En vous inspirant des images , j'aimerais que vous nous présentiez une page au format 30 x 30 cm (12 x 12 po) avec :

- une expression idiomatique (c'est-à-dire une expression particulière à une langue et qui n'a pas d'équivalent littéral dans une autre langue; c'est le temps d'en profiter pour nous faire découvrir les belles expressions des régions où vous vivez ou où vous êtes déjà allées). Celle-ci ne doit pas apparaître sous forme de photo.

- de l'anglais ET du français sur la même page (pour rappeler nos deux langues officielles au Canada), par contre, le titre doit absolument être en français

- du jaune comme principale couleur en dehors du blanc et du noir (autres couleurs acceptées si en moins grande quantité que le jaune)

- une étampe numérique deLime Citron (vous avez de la chance, Janick en a créé tout spécialement pour le tournoi! Elles sont disponibles ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html )

- au moins deux papiers à motifs différents pour rappeler la rencontre entre deux cultures

- une enveloppe

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Amoureuses, elle vous ira droit au cœur! Voyageuses, elle vous aidera à ne pas perdre le nord! Scrappeuses, elle vous permettra d'atteindre votre cible!

​Ladybird

Et voici ma page :

J'ai choici une expression bien vendéenne, la mariénnaïe : la sieste quoi, ça m'a fait penser à ma Mémé chérie qui pratiquait cette activité quotidiennement!

J'ai choici une expression bien vendéenne, la mariénnaïe : la sieste quoi, ça m'a fait penser à ma Mémé chérie qui pratiquait cette activité quotidiennement!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est superbe comme d'habitude Bravo tu maitrise grave LOL Scrapbises Sansan
Répondre
C
Super Christine, j'adore ta page ... Et tu t'es éclatée sur le jaune citron ... On croirait voir une page de Siléo ;)
Répondre